Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Les délais indiqués sont estimatifs et fournis par les transporteurs.

Les livraisons sont toujours effectuées après paiement. À partir du paiement de la commande, le colis est expédié sous 48h en jours ouvrés, sauf mention contraire indiquée sur le SITE émanant d’activités ponctuelles et particulières. Le délai de livraison varie en fonction du mode de transport et du secteur géographique du CLIENT et est donné sur le site  à titre indicatif.

Il ne saurait engager Tony motorrad.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

De plus : 

De 0 à 20 grammes 4 €

De 20 à 100 grammes 5 €

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Tony motorrad livre en France métropolitaine. Le CLIENT peut choisir le retrait de sa Commande au siège de Tony motorrad afin de s’affranchir des frais de port. Seul le retrait de la commande sera possible, l'accès aux Produits ne sera pas permis.

Quel que soit le mode de livraison choisi, le client aura un lien lui permettant de suivre le colis en ligne. 

Les colis sont  expédiés dans un délai de 48h après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

En cas de livraison par un transporteur, Tony motorrad ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

En cas de retard anormal ou perte d'un colis, le CLIENT contacte le VENDEUR par e-mail à l'adresse tony.motorrad@wanadoo.fr. 

Le CLIENT dispose d'un délai de 60 jours à compter de la date d'expédition pour signaler un retard ou une perte du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être effectuée.

En cas de constat de colis endommagé:

Si le CLIENT se trouve en présence du livreur au moment de la livraison (son facteur pour les envois postaux), le CLIENT doit prendre une photo du colis endommagé et le refuser.

Si le CLIENT ne se trouve plus en présence du livreur et que les produits à l'intérieur du colis ont été endommagés , le CLIENT doit prendre plusieurs photos du colis endommagé et envoyer une réclamation par e-mail à tony.motorrad@wanadoo.fr avec les photos en pièce jointe précisant sa référence de commande, dans un délai de 72H suivant la livraison du colis (le justificatif de suivi La Poste ou Mondial Relay faisant foi). Passé ce délai, aucune réclamation de colis endommagé ne pourra être effectuée. Transfert de propriété Le VENDEUR reste le propriétaire des Produits livrés jusqu’à leur complet paiement par le CLIENT. Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle au transfert au CLIENT, au moment de la réception par lui, ou par un tiers désigné par lui autre que le transporteur, des risques de perte ou de dommage des Produits faisant l’objet de la réserve de propriété, ainsi que des risques de dommage qu’ils pourront entraîner.